Pile Poil au Top – Les animaux les plus poilants, collection « Mes histoires insolites », Edition Langue au Chat, 2014

Documentaire avec quiz

Qui savait que

  • les crapauds prévoyaient les séismes ?
  • la pâte à bois (papier) a été inventée en imitant le travail des guêpes ?
  • une simple mouche (l’oestre) pouvait tuer un caribou ?

Mon avis :

Convient à partir de 5/6 ans

A offrir avec 100 questions/réponses pour embêter les autres, Edition Langue au Chat, 2014

Une réflexion sur “Pile Poil au Top – Les animaux les plus poilants, collection « Mes histoires insolites », Edition Langue au Chat, 2014

  1. Pingback: Katie DAYNES, illustrations Marie-Eve TREMBLAY, Mon livre des questions-réponses : les animaux, Editions Usborne, 2015 | Mes Madeleines

Laisser un commentaire

