Magali ATTIOGBE, La fourmi, collection « Ma petite nature », Editions Amaterra, 2015

Album cartonné –  documentaire : découverte des fourmis et de l’organisation d’une fourmilière
Cette collection fait découvrir la nature aux tout-petits

Je suis une fourmi, je suis minuscule, je porte des choses  plus grosses que moi ! Le chemin est long, arriverai-je au bout ? …

Mon avis :

Un album cartonné très solide qui conviendra à la découverte des plus petits (pré maternelle)

Pour aller plus loin :

Cette collection propose, du même auteur, L’abeille

Laisser un commentaire

