Anne GUERIN, Tapis à histoires : La forêt, collection « les cahiers couture », Créapassions, 2013

Livre de couture

http://ninonguerin.canalblog.com

Comme je suis moi-même conteuse, bien évidemment cette façon de raconter des histoires m’intéresse.

Les explications sont claires : Il suffit de les suivre pas à pas.

Néanmoins :

  1. je conseillerai à toutes celles qui comme moi sont des « nullardes du ciseau/pinceau/aiguille à coudre », de faire des essais préalables concernant la peinture de la bouche et la confection des yeux en pâte polymère.
  2. l’absence de photos « pas-à-pas » (remplacées ici par des schémas en noir et blanc) gênera peut-être la progression de celles qui n’ont jamais touché une aiguille de leur vie.

 

 

 

Laisser un commentaire

